Problème avec Final Cut Pro

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de Final Cut Pro, j'ai une erreur avec RegisterProExtension. Malgré une désinstallation et réinstallation, le problème est toujours présent.

Ma configuration est la suivante:

Mac Studio M2 avec Mac Os Tahioe 26.4.1.

Auriez-vous une solution à mon problème?

D'avance merci.

Mac Studio, macOS 26.4

Publiée le 10 mai 2026 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2026 à 10h35

Bonjour MikeChem 🙂

Le crash log indique une librairie manquante liée à ProAppSupport. Essaie d’installer Pro Video Formats depuis Final Cut Pro - Apple (FR), c’est souvent ce qui manque après une réinstallation de Final Cut Pro 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2026 à 10h35 en réponse à MikeChem

Bonjour MikeChem 🙂

Le crash log indique une librairie manquante liée à ProAppSupport. Essaie d’installer Pro Video Formats depuis Final Cut Pro - Apple (FR), c’est souvent ce qui manque après une réinstallation de Final Cut Pro 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Le 12 mai 2026 à 10h36 en réponse à MikeChem

Bonjour bateaurousseauevan,

D'abord merci pour ton aide.

J'ai effectué la manipulation que tu m'as indiquée et le problème est toujours présent.

Entre temps l'assistance Apple m'a contacté suite à mon problème et m'a indiqué que le problème est occasionné par un plugin tiers. En conséquence ils ont pris la main sur mon Mac et l'ont supprimé.

Je n'ai pas plus d'informations malheureusement.

Encore merci pour ton aide.

MikeChem

Problème avec Final Cut Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.