Bonjour, remise a zero de mon solde pour changer de region
Bonjour, je n'arrive pas à changer la region pour cause que j'ai un solde insignifiant de mon compte apple.
Bonjour, je n'arrive pas à changer la region pour cause que j'ai un solde insignifiant de mon compte apple.
Bonjour Salim_MacBookPro 🙂
Vous devez d’abord dépenser ou transférer ton solde restant avant de changer de région, Apple ne permet pas de conserver un solde lors du changement. Utilisez-le dans l’App Store ou iTunes, puis changez de région une fois le solde à zéro 👍 Vous pouvez aussi contacter l'assistance Apple par chat : Choisissez la rubrique Identifiant Apple, puis iTunes Store et App Store.
Bonjour Salim_MacBookPro 🙂
Vous devez d’abord dépenser ou transférer ton solde restant avant de changer de région, Apple ne permet pas de conserver un solde lors du changement. Utilisez-le dans l’App Store ou iTunes, puis changez de région une fois le solde à zéro 👍 Vous pouvez aussi contacter l'assistance Apple par chat : Choisissez la rubrique Identifiant Apple, puis iTunes Store et App Store.
Dans ce cas contacte Apple directement :https://getsupport.apple.com/, explique la situation (solde bloqué, ancienne région sans carte bancaire, nouvelle carte marocaine non acceptée). Eux seuls peuvent effacer manuellement ce solde pour permettre le changement de région 👍
Merci bcp batorousseauevan pour la réponse rapide. je ne peux pas transferer mon solde je n'ai plus de carte bancaire dans mon ancienne region, et la carte bancaire actuelle au Maroc ne passe pas. j'ai suivi les etapes que tu m'as decris mais je ne trouve pas le chat (voir image)
Merci bcp, mais je ne trouve pas le chat pour entrer directement en contact avec le support apple
Bonjour, remise a zero de mon solde pour changer de region