Bonjour, remise a zero de mon solde pour changer de region

Bonjour, je n'arrive pas à changer la region pour cause que j'ai un solde insignifiant de mon compte apple.

Publiée le 10 mai 2026 à 12h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2026 à 12h35

Bonjour Salim_MacBookPro 🙂

Vous devez d’abord dépenser ou transférer ton solde restant avant de changer de région, Apple ne permet pas de conserver un solde lors du changement. Utilisez-le dans l’App Store ou iTunes, puis changez de région une fois le solde à zéro 👍​​​​​​​​​​​​​​​​ Vous pouvez aussi contacter l'assistance Apple par chat : Choisissez la rubrique Identifiant Apple, puis iTunes Store et App Store.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2026 à 12h35 en réponse à Salim_MacBookPro

Bonjour Salim_MacBookPro 🙂

Vous devez d’abord dépenser ou transférer ton solde restant avant de changer de région, Apple ne permet pas de conserver un solde lors du changement. Utilisez-le dans l’App Store ou iTunes, puis changez de région une fois le solde à zéro 👍​​​​​​​​​​​​​​​​ Vous pouvez aussi contacter l'assistance Apple par chat : Choisissez la rubrique Identifiant Apple, puis iTunes Store et App Store.

Le 10 mai 2026 à 13h00 en réponse à Salim_MacBookPro

Dans ce cas contacte Apple directement :https://getsupport.apple.com/, explique la situation (solde bloqué, ancienne région sans carte bancaire, nouvelle carte marocaine non acceptée). Eux seuls peuvent effacer manuellement ce solde pour permettre le changement de région 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Bonjour, remise a zero de mon solde pour changer de region

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.