Compte Apple
Bonjour 👋
J’ai mis mon mot de passe de compte Apple sur mon IPad mais je n’arrive pas à enlever la petite pastille sur l’icône réglages
iPad, iPadOS 26
Bonjour 👋
J’ai mis mon mot de passe de compte Apple sur mon IPad mais je n’arrive pas à enlever la petite pastille sur l’icône réglages
iPad, iPadOS 26
ReBonjour SASSEIGNEM 🙂
La pastille rouge indique qu’une action est requise sur ton compte Apple. Va dans Réglages > ton nom et suis les instructions affichées, souvent une vérification d’identité ou une mise à jour de facturation à confirmer 👍
ReBonjour SASSEIGNEM 🙂
La pastille rouge indique qu’une action est requise sur ton compte Apple. Va dans Réglages > ton nom et suis les instructions affichées, souvent une vérification d’identité ou une mise à jour de facturation à confirmer 👍
D’accord mais si ton iPad est supervisé, la pastille vient d’une action requise par ton administrateur. Ce n’est pas gênant en soi, mais si elle te dérange tu peux contacter l’administrateur qui gère ton iPad pour qu’il la retire !
Voici un article qui vous explique le fonctionnement de la communauté, comment gagner des points, et comment évoluer : Partagez vos connaissances et obtenez de la reconnaissance - Assistance Apple (FR)
D’accord mais mon appareil est en fait supervisé donc je ne peux pas y arriver de cette façon
il y a des collègues qui y sont arrivés je ne sais comment
Merci beaucoup
au fond ce n’est pas génant
ps:comment gagner plus de points ?
Compte Apple