Besoin d'aide

Bonjour, j'aimerais installer l'app Garage band sur mon iphone 8 MAIS, il dit que je dois mettre à jour mon iphone sur "IOS 26". Mon iphone ne peut plus faire de mise au jour. J'ai aussi trouvé la version ancienne de l'app et il dit que c'est pas compatible avec mon appareil.

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 10 mai 2026 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2026 à 13h54

Bonjour 👋

Vous ne pouvez pas installer la dernière version de garageband sur votre iPhone 8 mais vous pouvez installer une ancienne version depuis App Store > votre profil (en haut à droite) > apps et historique d'achats > vos apps > garageband ! Si garageband ne figure pas dans la liste, installez-le sur un appareil compatible sur un appareil avec le même compte apple et réessayer !

Bonne journée 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2026 à 13h54 en réponse à Jacqueline_Piliet

Bonjour 👋

Vous ne pouvez pas installer la dernière version de garageband sur votre iPhone 8 mais vous pouvez installer une ancienne version depuis App Store > votre profil (en haut à droite) > apps et historique d'achats > vos apps > garageband ! Si garageband ne figure pas dans la liste, installez-le sur un appareil compatible sur un appareil avec le même compte apple et réessayer !

Bonne journée 

Besoin d'aide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.