probleme apple music

apple music s'ouvre sans arret sur mon mac des que je touche la touche enter

iMac 27″ 5K, macOS 13.7

Publiée le 10 mai 2026 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2026 à 14h08

Bonjour jipedime 🙂

La touche Entrée est peut-être assignée à Apple Music. Va dans Réglages Système > Clavier > Raccourcis et vérifie si un raccourci pointe vers Apple Music. Sinon désactive “Ouvrir Apple Music à la connexion” dans les préférences d’Apple Music 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2026 à 14h08 en réponse à jipedime

Bonjour jipedime 🙂

La touche Entrée est peut-être assignée à Apple Music. Va dans Réglages Système > Clavier > Raccourcis et vérifie si un raccourci pointe vers Apple Music. Sinon désactive “Ouvrir Apple Music à la connexion” dans les préférences d’Apple Music 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Le 10 mai 2026 à 15h53 en réponse à jipedime

Le problème touche maintenant plusieurs touches, c’est sûrement un conflit système. Essaie de redémarrer le Mac en premier. Si ça persiste, va dans Music > Paramètres (en haut à gauche) et désactive l’ouverture automatique. Sinon une réinstallation peut effectivement régler le problème.​​​​​​​​​​​​​

Le 10 mai 2026 à 15h26 en réponse à batorousseauevan

Bonjour, Merci pour ta réponse

Je ne vois aucun raccourcis clavier qui pointe vers Apple Music . Le probleme le fait maintenant aussi sur les touches retour et espace. D'autre part je ne trouve pas dans apple Music les préférences d'Apple Music. Est-ce que je dois désinstaller et réinstaller Music ? Merci pour ta réponse

probleme apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.