Face ID dans l’app contact
Bonjour,
Je ne peux pas exiger Face ID dans l’application contact sur iOS26.4.2.
Comment dois-je faire ?
Cordialement
iPhone 13 mini, iOS 26
Bonjour,
Je ne peux pas exiger Face ID dans l’application contact sur iOS26.4.2.
Comment dois-je faire ?
Cordialement
iPhone 13 mini, iOS 26
Bonjour Dod73 🙂
L’app Contacts ne propose pas nativement de verrouillage par Face ID sur iOS 👍
Si vous souhaitez suggérer à Apple d’ajouter cette fonctionnalité, veuillez utiliser ce lien : Product Feedback - Apple
Il semble que l'application contacts ne supporte pas cette fonctionnalité tout comme réglages par exemple 😕 Désolé...
Bonjour,
Depuis iOS 18, il est possible de verrouiller certaine applications comme messages, WhatsApp, YouTube, et plein d’autres.
Malheureusement, je ne peux pas exiger Face ID à l’ouverture de l’app contact. Ce qui est bizarre.
Peux-être que Apple va apporter un correctif dans un futur mise à jour ?
Cordialement
Bonsoir Dod,
Face ID vous permet de vous authentifier afin de réaliser des achats avec Apple Pay et dans l’iTunes Store, l’App Store et la libraire d’Apple Books.
Il est également possible de vous connecter à certaines autres apps non développées par . Afin de consulter et de contrôler les apps qui se servent de Face ID pour vous connecter, accédez à Réglages, touchez Face ID et code, puis touchez autres apps.
L'article complet est ici : Utilisation de Face ID sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)
Bonne soirée.
Julien
Bonjour,
J’ai signalé le manque de cette fonctionnalité sur le site que vous m’avez donné.
Cordialement
Face ID dans l’app contact