Partage de position

mon fils est dans mon groupe “famille”. Depuis quelques je n’ai plus accès à sa localisation

iPhone 13 Pro Max, iOS 26

Publiée le 10 mai 2026 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 mai 2026 à 17h35

Bonjour Stefflin 🙂

SASSEIGNEM a raison, ton fils a probablement désactivé “Partager ma position” sur son iPhone dans Réglages > Confidentialité > Localisation > Partager ma position. À lui de le réactiver s’il accepte d’être localisé 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 mai 2026 à 17h35 en réponse à Stefflin

Bonjour Stefflin 🙂

SASSEIGNEM a raison, ton fils a probablement désactivé “Partager ma position” sur son iPhone dans Réglages > Confidentialité > Localisation > Partager ma position. À lui de le réactiver s’il accepte d’être localisé 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Le 10 mai 2026 à 21h23 en réponse à Stefflin

Bonsoir,

Il est possible que votre enfant mette fin au partager de l'emplacement de son téléphone à chaque membre de la famille.

Mais, les enfants ne peuvent pas arrêter de partager leur position si l’organisateur (parent ou tuteur) a limité leur capacité à apporter des modifications.

Je vous invite à lire cet article d'Apple concernant les réglages du contrôle parental sur l'appareil d'un enfant : Utiliser le contrôle parental pour gérer l’iPhone de votre enfant - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Partage de position

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.