Partage de position
mon fils est dans mon groupe “famille”. Depuis quelques je n’ai plus accès à sa localisation
iPhone 13 Pro Max, iOS 26
mon fils est dans mon groupe “famille”. Depuis quelques je n’ai plus accès à sa localisation
iPhone 13 Pro Max, iOS 26
Bonjour Stefflin 🙂
SASSEIGNEM a raison, ton fils a probablement désactivé “Partager ma position” sur son iPhone dans Réglages > Confidentialité > Localisation > Partager ma position. À lui de le réactiver s’il accepte d’être localisé 👍
Bonjour Stefflin 🙂
SASSEIGNEM a raison, ton fils a probablement désactivé “Partager ma position” sur son iPhone dans Réglages > Confidentialité > Localisation > Partager ma position. À lui de le réactiver s’il accepte d’être localisé 👍
Bonsoir,
Il est possible que votre enfant mette fin au partager de l'emplacement de son téléphone à chaque membre de la famille.
Mais, les enfants ne peuvent pas arrêter de partager leur position si l’organisateur (parent ou tuteur) a limité leur capacité à apporter des modifications.
Je vous invite à lire cet article d'Apple concernant les réglages du contrôle parental sur l'appareil d'un enfant : Utiliser le contrôle parental pour gérer l’iPhone de votre enfant - Assistance Apple (FR)
Bonne soirée.
Julien
Si vous n’avez plus la position de votre fils c’est que soit vous l’avez enlevé de « localiser »
ou alors qu’il a enlevé « partager ma position »🤔
Partage de position