SAFARI ringard
Bonjour
Si c'est une communauté officielle, il y aura peut-être une chance que ça remonte jusqu'aux ingénieurs de Cupertino.
J'utilise Safari depuis sa création, il m'énerve par moment mais il a malgré tout ma préférence.
J'ai découvert il y a peu que le navigateur Brave permettait de ranger les adresses directement dans des dossiers et à la place souhaitée, qu'elles pouvaient être déplacées à l'intérieur des menus déroulants.
C'est pourtant simple et tellement pratique ! C'est pour quand sur Safari ???
Les onglets bientôt regroupés automatiquement c'est peut-être bien mais la fonctionnalité que je décris me parait bien plus utile.
On peut avoir les deux ?
iMac 27″, macOS 12.7