iPad pro A12Z s'esr eteint brutalement
Mon iPad pro A12Z 12,9 pouces s'est eteint en cours de partie d'un jeu de carte et ne s'est plus jamais rallumé, même branché
Mon iPad pro A12Z 12,9 pouces s'est eteint en cours de partie d'un jeu de carte et ne s'est plus jamais rallumé, même branché
Bonjour Eleou_Lapoulette 🙂
Essaie un redémarrage forcé : appuie rapidement sur le bouton volume haut, puis volume bas, puis maintiens le bouton latéral jusqu’à voir le logo Apple. Si rien ne se passe après 10 minutes branché, c’est probablement un problème matériel, passe en Apple Store 👍
Bonjour Eleou_Lapoulette 🙂
Essaie un redémarrage forcé : appuie rapidement sur le bouton volume haut, puis volume bas, puis maintiens le bouton latéral jusqu’à voir le logo Apple. Si rien ne se passe après 10 minutes branché, c’est probablement un problème matériel, passe en Apple Store 👍
Bonjour Eleou,
Je vous conseille dans un premier temps de recharger votre iPad pendant au moins une heure.
Recharger la batterie de l’iPad - Assistance Apple (FR)
Suivez cette procédure de dépannage en cas d'écran noir :
Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR)
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra certainement envisager une réparation. Contactez l'assistance en ligne , ou prenez un RDV dans un Genius Bar :
https://getsupport.apple.com/solutions
Bonne journée.
Julien
Bonjour Eleou_Lapoulette,
C'est une situation très stressante, surtout quand l'appareil ne réagit plus du tout. En complément de la manipulation de redémarrage forcé suggérée plus haut, voici quelques vérifications supplémentaires pour tenter de "réveiller" votre iPad :
Si aucune de ces étapes ne fonctionne, il faudra effectivement envisager un diagnostic en Apple Store ou en centre agréé, car l'extinction brutale en plein jeu peut indiquer un court-circuit interne.
Bon courage, j'espère qu'il va repartir !
Sinon voir peut-être branché à une autre source comme un ordi?
iPad pro A12Z s'esr eteint brutalement