Sonnerie de l’alarme du réveil
Depuis la mise à jour vers IOS 26.4.2 je ne peux plus contrôler le volume de mon alarme du matin. Est-ce un défaut causé par la nouvelle mise à jour?
iPhone 16, iOS 26
Depuis la mise à jour vers IOS 26.4.2 je ne peux plus contrôler le volume de mon alarme du matin. Est-ce un défaut causé par la nouvelle mise à jour?
iPhone 16, iOS 26
Bonjour Melduval,
👉 il pourrait s’agir éventuellement d’un bug post à jour. Forcez le redémarrage de votre iPhone régle le problème :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉 Sinon vérifiez le réglage du volume de la sonnerie du réveil si vous avez programmé un mode sommeil, ce réglage est indépendant :
Configurer un programme de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour Melduval,
👉 il pourrait s’agir éventuellement d’un bug post à jour. Forcez le redémarrage de votre iPhone régle le problème :
•appui bref sur le bouton d’augmentation de volume +
•appui bref sur le bouton de diminution de volume -
•appui prolongé sur le bouton latéral droit de démarrage jusqu’à apparition de la pomme sans tenir compte de ce qu’il apparaît à l’écran :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
👉 Sinon vérifiez le réglage du volume de la sonnerie du réveil si vous avez programmé un mode sommeil, ce réglage est indépendant :
Configurer un programme de sommeil dans Santé sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour Melduval 🙂
Va dans Réglages > Sons et haptiques et ajuste le volume des sonneries depuis là. Si le curseur ne répond pas, redémarre l'iPhone et réessaie 👍
Sonnerie de l’alarme du réveil