Impossible d'ajouter un compte à mail

Suite à un changement de mot de passe, mon compte Yahoo n'est plus accessible sur mail et je n'arrive pas à le réactiver. Quand je fais ajouter un compte, une fenêtre s'ouvre mais je ne peux rien écrire.

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 11 mai 2026 à 13h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2026 à 13h06

Bonjour Extra92 🙂

Essaie de supprimer complètement le compte Yahoo dans Mail > Préférences > Comptes, puis redémarre le Mac et réajoute-le. Si la fenêtre reste bloquée, génère un mot de passe d'application spécifique sur le site Yahoo car ils bloquent souvent les connexions directes depuis des apps tierces 👍

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2026 à 13h06 en réponse à Extra92

Bonjour Extra92 🙂

Essaie de supprimer complètement le compte Yahoo dans Mail > Préférences > Comptes, puis redémarre le Mac et réajoute-le. Si la fenêtre reste bloquée, génère un mot de passe d'application spécifique sur le site Yahoo car ils bloquent souvent les connexions directes depuis des apps tierces 👍

Le 12 mai 2026 à 08h42 en réponse à Extra92

Le problème vient peut-être de macOS 12.7 qui est assez ancien. Essaie de mettre à jour macOS si possible car je ne connais pas l'année de ton Mac, ou ajoute le compte Yahoo via iCloud.com depuis Safari en activant le transfert vers Mail. Sinon la dernière option est de contacter le support Yahoo directement car le blocage vient de leur côté 👍

Impossible d'ajouter un compte à mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.