Récupéré playlist
Une playlist iCloud Apple Music d’environ 300 titres a été supprimée accidentellement il y a moins d’une heure et synchronisée sur tous mes appareils.
iPhone 14 Pro, iOS 26
Une playlist iCloud Apple Music d’environ 300 titres a été supprimée accidentellement il y a moins d’une heure et synchronisée sur tous mes appareils.
iPhone 14 Pro, iOS 26
Bonjour roméo242,
C'est une situation stressante, surtout avec une playlist de 300 titres. En plus des excellents conseils de batorousseauevan, voici deux autres méthodes qui pourraient vous sauver la mise :
Pourquoi est-ce arrivé ? Rappelez-vous que sur Apple Music, la suppression d'une playlist sur un appareil est instantanément répercutée sur tous les autres à cause de la synchronisation iCloud.
Conseil important : Comme suggéré plus haut, ne tardez pas à appeler l'assistance Apple. Ils ont parfois la main sur des sauvegardes serveurs de moins de 24h qui leur permettent de restaurer une bibliothèque entière.
J'espère sincèrement que vous pourrez récupérer vos morceaux !
Bonjour roméo242,
C'est une situation stressante, surtout avec une playlist de 300 titres. En plus des excellents conseils de batorousseauevan, voici deux autres méthodes qui pourraient vous sauver la mise :
Pourquoi est-ce arrivé ? Rappelez-vous que sur Apple Music, la suppression d'une playlist sur un appareil est instantanément répercutée sur tous les autres à cause de la synchronisation iCloud.
Conseil important : Comme suggéré plus haut, ne tardez pas à appeler l'assistance Apple. Ils ont parfois la main sur des sauvegardes serveurs de moins de 24h qui leur permettent de restaurer une bibliothèque entière.
J'espère sincèrement que vous pourrez récupérer vos morceaux !
Bonjour roméo242 🙂
Va sur Apple Music web depuis un navigateur, connecte-toi et vérifie dans Bibliothèque > Playlists, parfois elles restent disponibles en ligne même après suppression sur l’app. Sinon contacte Apple au 0805 540 003, avec moins d’une heure de délai ils peuvent parfois récupérer les données 👍
Bonjour,
Si la playlist a été supprimée et synchronisée sur tous les appareils, je pense fortement qu'elle est perdue à jamais.
Créer, modifier et supprimer des playlists musicales sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Vous pouvez vous connecter sur votre compte iCloud afin de vérifier si cette playlist supprimée est toujours visible dans la corbeille.
Obtenir plus d’aide concernant iCloud - Assistance Apple (FR)
Julien
Récupéré playlist