Traduction en direct - iPhone 17 - AirPod Pro 3 - problème sortie audio

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d’AirPod pro3,

lorsque je lance la traduction en direct (via l’appli ou en appuyant sur les deux AirPods en meme temps), celle ci fonctionne mais le son de la traduction sort directement depuis l’iPhone de manière très faible, comme si on passait un appel. Impossible de faire sortir le son dans les écouteurs.

mon iPhone 17 dispose de la dernières maj (26.4.2) et mes AirPods (neuf de 2 jours) fonctionnent très bien dans leurs autres fonctions.

Merci d’avance pour vos réponses

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 11 mai 2026 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mai 2026 à 18h48

Bonjour Bucha_kev 🙂

Dans l’app Traduction, appuie sur l’icône sortie audio pendant la traduction et sélectionne tes AirPods Pro comme sortie. Si l’option n’apparaît pas, déconnecte et reconnecte les AirPods avant de relancer la traduction👍​​​​​​​​​​​​​​​​

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mai 2026 à 18h48 en réponse à Bucha_kev

Bonjour Bucha_kev 🙂

Dans l’app Traduction, appuie sur l’icône sortie audio pendant la traduction et sélectionne tes AirPods Pro comme sortie. Si l’option n’apparaît pas, déconnecte et reconnecte les AirPods avant de relancer la traduction👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Traduction en direct - iPhone 17 - AirPod Pro 3 - problème sortie audio

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.