Suppression playlist
J'ai supprimé par erreur ma playlist Apple Musique j'aimerais la retrouver je ne sais pas comment faire ?
iPhone 15, iOS 26
J'ai supprimé par erreur ma playlist Apple Musique j'aimerais la retrouver je ne sais pas comment faire ?
iPhone 15, iOS 26
Malheureusement si elle n’apparaît ni dans l’app ni sur le web, elle est définitivement supprimée. La seule option restante est d’appeler Apple au 0805 540 003, ils peuvent parfois restaurer depuis leurs serveurs si c’est récent 👍
Malheureusement si elle n’apparaît ni dans l’app ni sur le web, elle est définitivement supprimée. La seule option restante est d’appeler Apple au 0805 540 003, ils peuvent parfois restaurer depuis leurs serveurs si c’est récent 👍
Bonsoir malek297 🙂
Va dans Apple Music > Bibliothèque > Playlists et descends tout en bas, les playlists récemment supprimées apparaissent parfois encore. Sinon connecte-toi sur Apple Music web depuis un navigateur pour vérifier si elle est encore disponible 👍
Bonsoir, je ne trouve pas l'onglet "playlist récemment supprimées" et je ne la trouve pas non plus sur Apple Music web... vous savez pas si il y a une autre solution?
Je vois merci.... bonne soirée 🙌🏼
Suppression playlist