Problème de projection avec un mac PUCE M4 MAX OSX TAHOE
Bonjour, je viens d'acheter un mac sous OSX Tahoe avec puce M4 max pour pouvoir travailler avec plusieurs écrans de projection et je rencontre un problème de taille : je n'arrive pas à projeter une seule image sur un écran ! Tout à été vérifié: résolution des appareils, câbles, résolution des vidéos.
J'ai utilisé un merger et un splitter pour passer dans un appareil qui régulerait les signaux : rien à faire je n'arrive pas à projeter une image : il ne reconnait pas qqchose mais quoi ? Je travaille avec Millumin. J'ai fait un essai avec un autre software style quick time ou autre mais rien n'y fait ;
Après avoir tout éliminé, il ne me reste que le mac comme source du problème . J'ai eu comme info que les connections USB-C seraient appairées dans le mac et qu'il faudrait aller choisir ??? je ne comprends pas trop le but . Sinon comme piste , l'EDID qui empêcherait le projecteur d'être reconnu par la sortie du mac .
J'ai essayé via les trois sorties USB-C et la sortie DMI de mon appareil .
Avez -vous une idée svp: j'ai un show en répétition et il faut absolument que je puisse projeter les videos:
Je suis très déçue de cet achat car nous avons un mac puce M2 en régie qui fonctionne très bien. Mais ayant des projets de mapping et vidéos plus avancés , j'avais prévu plus puissant .
J' ai vraiment besoin d'une aide et c'est urgent . en tout cas grand merci d'avance !
MacBook Pro (M4 Max, 2024)