Garantie AirPods suite changement boîtier sous garantie

Bonjour, 

J’ai bien reçu le boîtier de remplacement. 

J’ai eu un soucis de qualité de son dans mes écouteurs. 

J’ai dé appairé de mon iPhone. 

Lorsque j’ai voulu les appairer à nouveau à mon iPhone cela ne fonctionnait pas. 

L’assistance Apple m’a aidé à les appairer à nouveau. 

La qualité sonore n’était toujours pas bonne. 

Je suis resté 1h22 avec eux au téléphone, pour qu’à la fin on me dise que je dois peut être payer 210 EUR pour les réparer alors qu’ils sont toujours sous garantie jusqu’en octobre 2026 ! 

Je ne suis pas d’accord avec ça. 

Pouvez vous vérifier svp les conditions de garantie de mes appareils ? 

L’opératrice m’a dit d’enlever la localisation, maintenant, ils n’apparaissent plus sur mon iPhone et je n’arrive plus à les appairer. 

Pour rappel je vis dans un endroit où il n’y a pas de boutique Apple et je souhaiterais que vous puissiez envoyer les AirPods de remplacement via transporteurs et je renverrai les anciens sous garantie.

Merci pour votre aide. 

JM G

Le 9 avr. 2026 à 17:34, Apple <AppleSupport@email.apple.com> a écrit :  Bonjour Jean-marc

AirPods Pro 3

Publiée le 12 mai 2026 à 12h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2026 à 12h58

Bonjour jean-marc274 🙂

La communauté ne peut pas vérifier ta garantie ni envoyer des appareils de remplacement, seul Apple peut le faire. Rappelle Apple au 0805 540 003 et insiste sur le fait que tes AirPods sont sous garantie jusqu’en octobre 2026, un problème de qualité sonore est un défaut matériel couvert gratuitement. Ils peuvent effectivement envoyer un remplacement et récupérer les anciens par transporteur 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2026 à 12h58 en réponse à jean-marc274

Bonjour jean-marc274 🙂

La communauté ne peut pas vérifier ta garantie ni envoyer des appareils de remplacement, seul Apple peut le faire. Rappelle Apple au 0805 540 003 et insiste sur le fait que tes AirPods sont sous garantie jusqu’en octobre 2026, un problème de qualité sonore est un défaut matériel couvert gratuitement. Ils peuvent effectivement envoyer un remplacement et récupérer les anciens par transporteur 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Garantie AirPods suite changement boîtier sous garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.