IOS 26.5 et CarPlay qui ne fonctionne plus sur 15 pro max

Bonjour à tous,

J’ai eu la mise à jour de IOS sur mon 15 pro max et depuis plus aucune connexion avec mon Ford Kuga et le CarPlay alors que tout fonctionnait parfaitement avant.

Version du IOS le 26.5

Connexion par fil USB C .

J’ai bien redémarré mon tel et essayer avec d’autres cables, mais rien n’y fait.

Merci de votre aide

iPad, iPadOS 26

Publiée le 13 mai 2026 à 03h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2026 à 08h20

Bonjour Tiphil42 🙂

Va dans Réglages > Général > CarPlay et supprime ta Ford Kuga, puis reconnecte-la avec le câble. Si ça ne suffit pas, réinitialise les réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2026 à 08h20 en réponse à Tiphil42

Bonjour Tiphil42 🙂

Va dans Réglages > Général > CarPlay et supprime ta Ford Kuga, puis reconnecte-la avec le câble. Si ça ne suffit pas, réinitialise les réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Le 13 mai 2026 à 10h32 en réponse à Tiphil42

Essaie de réinitialiser le système multimédia de ta Ford Kuga directement depuis l’écran de la voiture (souvent en maintenant le bouton power 10 secondes). Si ça ne change rien, c’est peut-être un bug iOS 26.5 avec certaines voitures Ford, signale-le sur Product Feedback - Apple 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

IOS 26.5 et CarPlay qui ne fonctionne plus sur 15 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.