Événement disparu dans mon calendrier

bonjour, mon soucis a commencé lorsqu’à un moment mon iPhone lorsque je mettais de la musique accélérait la musique à qu’elle en devienne incompréhensible j’ai essayé plusieurs applications et à chaque fois j’ai redémarré les applications mais ça faisait toujours la même chose donc j’ai dû redémarré mon téléphone et c’est après cela que j’ai remarqué que certains des événements que j’avais mis dans mon calendrier mais certains sont restés les événements que j’avais rajouté ils y a le plus longtemps sont ceux qui sont restés en majorité mais il y a aussi ceux qui sont rajouté récemment qui sont restés mais ils sont très peu. Je voulais savoir si quelqu’un pourrait m’aider pour que je puisse récupérer tous les événements que j’avais rajouté sur calendrier

iPhone 14 Plus

Publiée le 13 mai 2026 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2026 à 08h18

Bonjour anes53 🙂

Va sur icloud.com depuis un navigateur, connecte-toi et vérifie si tous tes événements sont encore visibles dans l’app Calendrier en ligne. Si oui, désactive puis réactive la synchronisation Calendrier dans Réglages > ton nom > iCloud pour forcer la resynchronisation sur ton iPhone 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2026 à 08h18 en réponse à anes53

Bonjour anes53 🙂

Va sur icloud.com depuis un navigateur, connecte-toi et vérifie si tous tes événements sont encore visibles dans l’app Calendrier en ligne. Si oui, désactive puis réactive la synchronisation Calendrier dans Réglages > ton nom > iCloud pour forcer la resynchronisation sur ton iPhone 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Événement disparu dans mon calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.