Pertes notes

sans faire exprès en voulant faire de l’espace  iCloud dans mon téléphone, j’ai supprimé toutes les notes comment je fais pour les récupérer. j’ai essayé de les récupérer via l’application Notes mais le dossier supprimé récemment n’y était plus de plus. J’ai l’impression que la sauvegarde n’a pas marché. Et quand je me connecte sur iCloud je ne parviens pas à récupérer mes notes

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 13 mai 2026 à 08h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2026 à 08h56

Bonjour margauxmlt 🙂

Connecte-toi sur iCloud.com depuis un navigateur sur ordinateur, et normalement le dossier supprimé devrait y être ​​​​​​​​​​​​​​

Sinon tu devrais allez dans Paramètres du compte tout en bas et cherche “Restaurer les notes”, tu pourras choisir une version antérieure avant la disparition des événements 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2026 à 08h56 en réponse à margauxmlt

Bonjour margauxmlt 🙂

Connecte-toi sur iCloud.com depuis un navigateur sur ordinateur, et normalement le dossier supprimé devrait y être ​​​​​​​​​​​​​​

Sinon tu devrais allez dans Paramètres du compte tout en bas et cherche “Restaurer les notes”, tu pourras choisir une version antérieure avant la disparition des événements 👍

Pertes notes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.