iPhone 17 pro Max Orange
Un achat de plus de 1000€ pour avoir un Orange qui vire au rose à certain endroit que faire ??
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Un achat de plus de 1000€ pour avoir un Orange qui vire au rose à certain endroit que faire ??
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Bonjour Lolito94 🙂
C’est un défaut matériel de l’écran, retourne-le immédiatement en Apple Store pour un échange. Sous garantie et avec un défaut visible dès l’achat, tu as tout à fait le droit à un remplacement gratuit 👍
Bonjour Lolito94 🙂
C’est un défaut matériel de l’écran, retourne-le immédiatement en Apple Store pour un échange. Sous garantie et avec un défaut visible dès l’achat, tu as tout à fait le droit à un remplacement gratuit 👍
Il est vrai que cela est esthétique, mais j’ai eu Apple au téléphone. Ils mont dit de prendre rendez vous chez Apple Store pour voir un technicien. Je vous en dirai plus vendredi. Apparement il risque d’avoir un changement de châssis car ce n’est pas une panne mais un défaut du téléphone à 1300€ ils peuvent bien faire ça.
je vous tiendrai au courant
Effectivement c’est un problème répandu, contactez quand même Apple, plus il y aura de signalements plus Apple sera susceptible de reconnaître le défaut officiellement et de proposer une prise en charge 🤞🏼
Hello Lolito,
C'est vrai que certains modèles de 17 Pro Orange on pu voir leur couleur changer au rose.
Le problème n'étant qu'esthétique, et n'entrainant aucun problème d'utilisation, aucune prise en charge n'est officiellement annoncée. J'ai bien peur qu'aucun changement du châssis ne soit proposé dans le cadre de la garantie constructeur, ni même de remplacement de l'appareil.
Verdict, Apple ne prend pas en garantie le châssis qui a décoloré. Je trouve ça quand même abusé pour un produit à 1300€…
iPhone 17 pro Max Orange