je souhaite configurer un disque dur externe pour time machine, ça me demande un indice en plus mot de passe, c'est quoi l'indice?

après le mot de passe de Time Machine mon

Mac me demande un indice, c'est quoi l'indice?

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 13 mai 2026 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2026 à 14h15

Bonjour anne-marie-74-34 🙂

L’indice est simplement un petit rappel de votre mot de passe au cas où vous l’oubliez, par exemple un mot ou une phrase qui vous aide à vous en souvenir, sans écrire le mot de passe lui-même. Vous pouvez aussi le laisser vide si vous préférez 👍

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2026 à 14h15 en réponse à anne-marie-74-34

Bonjour anne-marie-74-34 🙂

L’indice est simplement un petit rappel de votre mot de passe au cas où vous l’oubliez, par exemple un mot ou une phrase qui vous aide à vous en souvenir, sans écrire le mot de passe lui-même. Vous pouvez aussi le laisser vide si vous préférez 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je souhaite configurer un disque dur externe pour time machine, ça me demande un indice en plus mot de passe, c'est quoi l'indice?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.