La configuration de mon téléphone ne permet pas d'aller plus loin avant d'avoir installé IOS18 dans itunes. Pouvez m'aider svp ?

l'icone apparait mais je ne peux pas cliquer pour lancer le telechargement. La configuration de mon téléphone ne permet pas d"'aller plus loin avant d'avoir installer IOS18 dans itunes La configuration de mon téléphone ne permet pas d"'aller plus loin avant d'avoir installer IOS18 dans itunes.

iPhone XS Max, iOS 12

Publiée le 14 mai 2026 à 02h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2026 à 08h56

Bonjour violettaBB 🙂

L’iPhone XS Max supporte jusqu’à iOS 16, pas iOS 18. Connecte ton iPhone à un Mac via Finder ou à un PC via iTunes, sélectionne ton iPhone et clique sur “Mettre à jour” pour installer la dernière version compatible 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2026 à 08h56 en réponse à violettaBB

Bonjour violettaBB 🙂

L’iPhone XS Max supporte jusqu’à iOS 16, pas iOS 18. Connecte ton iPhone à un Mac via Finder ou à un PC via iTunes, sélectionne ton iPhone et clique sur “Mettre à jour” pour installer la dernière version compatible 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

La configuration de mon téléphone ne permet pas d'aller plus loin avant d'avoir installé IOS18 dans itunes. Pouvez m'aider svp ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.