Connecter plusieurs enceintes.
Bonjour,
Je souhaiterais connecter plusieurs enceinte pour diffuser de la musique sur plusieurs en même temps.
Est-ce possible ?
Cordialement
iPhone 13 mini, iOS 26
Bonjour,
Je souhaiterais connecter plusieurs enceinte pour diffuser de la musique sur plusieurs en même temps.
Est-ce possible ?
Cordialement
iPhone 13 mini, iOS 26
Bonjour Dod73 🙂
Oui c’est possible ! Tu peux utiliser AirPlay pour diffuser sur plusieurs enceintes compatibles en même temps. Si tes enceintes sont Bluetooth, je te conseille d’utiliser l’app Spotify qui a une fonction multi-appareils c’est ce que justifier personnellement 😁
Pour les enceintes AirPlay c’est natif dans iOS, appuie sur l’icône AirPlay dans le Centre de contrôle et tu peux sélectionner plusieurs enceintes simultanément. Pour le Bluetooth sans Spotify, l’app AmpMe permet de synchroniser plusieurs enceintes Bluetooth en même temps 😉
Sans application tierce, oui uniquement si vos enceintes sont compatibles AirPlay 2 👍 Dans ce cas iPhone permet nativement d’envoyer le son sur plusieurs enceintes en même temps. En revanche, pour plusieurs enceintes Bluetooth classiques, iOS ne le permet pas nativement 😕
Bonjour,
Comment faire si je n’utilise pas spotify, que j’ai un autre système de diffusion de musique ?
Y a-t-il une autre solution ?
Cordialement
Est-il possible de faire quelques choses sans application tierce ?
Cordialement
Connecter plusieurs enceintes.