ALarme et minuteur

Bonjour,

je voudrais vous faire un retour d'un problème que j'ai actuellement, je me réveille avec l'alarme de mon iPhone et j'ai ma l'Apple Watch au poigner pour suivre mon sommeille.

vous avez fais les mise à jour et sur mon téléphone aucune sonnerie minuteur et sonnerie alors qu'avant il sonné correctement

par contre sur la montre vous avez fais un truc qui est moche dessus pouvez vous remettre comme avant?

je vais essayer de remettre a 0 mon iPhone est ma montre afin de savoir si cela viens de d'un conflit ou non

pour information l'iPhone et en 26.4.2 et l'Apple Watch 26.5 (23T570)

bonne journée

cordialement

Ziapin

ps: je penser que ce message était directement auprès d'Apple

iPhone 17 Pro

Publiée le 14 mai 2026 à 07h55

Répondre
3 réponses

Le 14 mai 2026 à 08h51 en réponse à ziapin

Bonjour ziapin 🙂

La communauté n’est pas Apple directement, mais on peut t’aider ! Vérifie que le volume des sonneries est bien monté dans Réglages > Sons et haptiques. Avant de réinitialiser essaie d’abord un simple redémarrage des deux appareils, et n’oublie pas de mettre à jour ton iPhone vers IOS 26.5👍​​​​​​​​​​​​​​​

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ALarme et minuteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.