Mise à jour 26.5

Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour 26.5 je n’ai plus de wi-fi ni de Bluetooth qui fonctionnent sur mon téléphone iPhone 17 Pro. Après multiplie redémarrage rien fait avez-vous des conseils ou d’une solution ?

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 14 mai 2026 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2026 à 08h48

Bonjour medhi911 🙂

Personnellement j’ai fait la mise à jour 26.5 et tout fonctionne normalement. Essaie de réinitialiser les réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Si ça ne change rien passe en Apple Store car des fois c’est un problème matériel👍​​​​​​​​​​​​​​​​

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2026 à 08h48 en réponse à medhi911

Bonjour medhi911 🙂

Personnellement j’ai fait la mise à jour 26.5 et tout fonctionne normalement. Essaie de réinitialiser les réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Si ça ne change rien passe en Apple Store car des fois c’est un problème matériel👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour 26.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.