Impossible d’enregistrer une carte bancaire en ApplePay

Impossible d’enregistrer une carte bancaire en ApplePay dans le nouvel iPad. Elle figure pourtant dans l’ancien iPad.

iPad, iPadOS 26

Publiée le 14 mai 2026 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2026 à 09h29

Bonjour guy284 🙂

Va dans Réglages > Cartes et Apple Pay et appuie sur “Ajouter une carte”. Si ta banque est compatible Apple Pay elle apparaîtra directement. Sinon connecte-toi à l’app de ta banque, ils proposent souvent l’ajout Apple Pay directement depuis leur app (comme moi je suis passer directement sur l’application du Crédit Agricole j’ai cliquer sur ajouter elle c’est ensuite mise toute seule) 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2026 à 09h29 en réponse à guy284

Bonjour guy284 🙂

Va dans Réglages > Cartes et Apple Pay et appuie sur “Ajouter une carte”. Si ta banque est compatible Apple Pay elle apparaîtra directement. Sinon connecte-toi à l’app de ta banque, ils proposent souvent l’ajout Apple Pay directement depuis leur app (comme moi je suis passer directement sur l’application du Crédit Agricole j’ai cliquer sur ajouter elle c’est ensuite mise toute seule) 👍​​​​​​​​​​​​​​​​

Impossible d’enregistrer une carte bancaire en ApplePay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.