Impossible d’enregistrer une carte bancaire en ApplePay
Impossible d’enregistrer une carte bancaire en ApplePay dans le nouvel iPad. Elle figure pourtant dans l’ancien iPad.
iPad, iPadOS 26
Impossible d’enregistrer une carte bancaire en ApplePay dans le nouvel iPad. Elle figure pourtant dans l’ancien iPad.
iPad, iPadOS 26
Bonjour guy284 🙂
Va dans Réglages > Cartes et Apple Pay et appuie sur “Ajouter une carte”. Si ta banque est compatible Apple Pay elle apparaîtra directement. Sinon connecte-toi à l’app de ta banque, ils proposent souvent l’ajout Apple Pay directement depuis leur app (comme moi je suis passer directement sur l’application du Crédit Agricole j’ai cliquer sur ajouter elle c’est ensuite mise toute seule) 👍
Bonjour guy284 🙂
Va dans Réglages > Cartes et Apple Pay et appuie sur “Ajouter une carte”. Si ta banque est compatible Apple Pay elle apparaîtra directement. Sinon connecte-toi à l’app de ta banque, ils proposent souvent l’ajout Apple Pay directement depuis leur app (comme moi je suis passer directement sur l’application du Crédit Agricole j’ai cliquer sur ajouter elle c’est ensuite mise toute seule) 👍
Bonsoir,
J'ai déjà rencontrer ce problème avec ma carte au CIC, certaines banques par mesures de sécurité bloque l'ajout des cartes à ApplePay, je te conseille de contacter ta banque afin qu'elle regarde si c'est un blocage de sa part.
Bonne soirée
Merci !
J’ai essayé toutes ces méthodes sans succès ! Je recommence aujourd’hui pour voir si l’une d’entre elles aboutit. On ne sait jamais !
Je te tiens au courant.
Bonjour, je rencontre exactement le même souci, aucun blocage du côté de ma banque mais visiblement du côté de Visa. Par contre, impossible de les joindre sur aucun numéro.
Impossible d’enregistrer une carte bancaire en ApplePay