Bug affichage historique du temps d’écran

Bonjour,

l'historique de mon temps d'écran ne s’affiche pas correctement depuis quelques temps. Le problème que je rencontre c’est que pour les sites le temps est indiqué mais pas pour les applications, donc je me retrouve avec un temps d’écran de 7h par jour mais je ne vois pas quelle application ont été utilisé, j’ai juste quelques minutes sur différents sites internet qui apparaissent.

iPhone 16, iOS 26

Publiée le 14 mai 2026 à 16h24

Répondre
6 réponses

Le 21 juin 2026 à 16h53 en réponse à logan_mclt

Bonjour logan_mclt,

Comme la désactivation de la fonction n'a pas fonctionné, je vous conseillerais donc une réinitialisation de tous les réglages (sans effacer vos données personnelles) dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser Réinitialiser tous les réglages, cela permet généralement de tout remettre en ordre. Redites-nous !

Le 21 juin 2026 à 16h59 en réponse à logan_mclt

Oui, ne vous inquiétez pas, l'option Réinitialiser tous les réglages ne supprime absolument pas vos données personnelles (vos photos, messages, contacts et applications restent intacts). En revanche, elle remet à zéro vos préférences système, ce qui signifie que vous devrez simplement reconnecter votre réseau Wi-Fi, configurer à nouveau vos fonds d'écran et réactiver Face ID ou vos cartes Apple Pay.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug affichage historique du temps d’écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.