Je ne reçois plus les messages de la adresse ...@outlook.com

Bonjour.

J'ai un McBook Pro 14-inch 2023, M2 max, 64 GB avec Tahoe 25.5

Depuis un certain temps je n'arrive plus a recevoir mes e-mails de l'adresse ...@outlook.com sur mon McBook Pro, alors que sur l'iPhone et l'iPad j'arrive à les recevoir.

Est ce qu'il y aurait une solution pour cela?

Merci de votre réponse.

Publiée le 14 mai 2026 à 17h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2026 à 17h18

Bonjour hmbertoCHINO 🙂

Redémarre le Mac et l’app, vérifie la connexion, puis connecte‑toi sur outlook.com pour ré‑authentifier le compte; si ça ne marche pas, supprime et rajoute le compte sur le Mac ou crée un mot de passe d’application si tu as la double authentification 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2026 à 17h18 en réponse à hmbertoCHINO

Bonjour hmbertoCHINO 🙂

Redémarre le Mac et l’app, vérifie la connexion, puis connecte‑toi sur outlook.com pour ré‑authentifier le compte; si ça ne marche pas, supprime et rajoute le compte sur le Mac ou crée un mot de passe d’application si tu as la double authentification 😉

Le 15 mai 2026 à 15h35 en réponse à batorousseauevan

Bonjour. Merci pour votre réponse.

En fait, sur la boîte à mail outlook de Microsoft je reçois sans problèmes les messages de mon compte xxx@outlook.com, c'est donc sur la messagerie d'apple où je ne reçois plus le courrier de mon adresse xxx@outlook.com

Je me demande si Microsoft n'aurait interdit les utilisateurs d'outlook de consulter les messages à travers l'application de apple (???)

Je ne reçois plus les messages de la adresse ...@outlook.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.