iPad réinitialisé inpossible de le reconfigurer
Voulant donner mon ancien iPad à un ami, je l’ai réinitialisé mais impossible de le reconfigurer
iPad Air (5e génération)
Voulant donner mon ancien iPad à un ami, je l’ai réinitialisé mais impossible de le reconfigurer
iPad Air (5e génération)
Bonsoir lebauju 🙂
Quel message d’erreur s’affiche exactement ? Si c’est un écran de Activation Lock, il faut d’abord retirer ton compte Apple ID avant la réinitialisation via icloud.com > Localiser > Supprimer l’appareil 👍
Bonsoir lebauju 🙂
Quel message d’erreur s’affiche exactement ? Si c’est un écran de Activation Lock, il faut d’abord retirer ton compte Apple ID avant la réinitialisation via icloud.com > Localiser > Supprimer l’appareil 👍
C’est un problème de connexion aux serveurs Apple lors de l’activation. Vérifie que l’iPad est bien connecté au WiFi, puis réessaie. Si ça persiste pensez à vérifier l’état des serveurs Apple sur Apple - Support - System Status (tout les services fonctionnent normalement aujourd’hui) 👍
Pour ma part le message est échec de la vérification. Une erreur de connexion au serveur d'identifiants Apple s'est produite
iPad réinitialisé inpossible de le reconfigurer