Désactiver la sauvegarde icloud
Bonjour,
Je voudrais désactiver la sauvegarde automatique sur icloud, je ne l'utilise pas. J'ai un iPhone 8, 64 Go, ios 16.7.15.
Merci pour votre aide
iPhone 8, iOS 16
Bonjour,
Je voudrais désactiver la sauvegarde automatique sur icloud, je ne l'utilise pas. J'ai un iPhone 8, 64 Go, ios 16.7.15.
Merci pour votre aide
iPhone 8, iOS 16
Bonjour Patrick91-11 🙂
Allez dans Réglages > votre nom > iCloud > Sauvegarde iCloud puis désactivez “Sauvegarder cet iPhone”. Votre iPhone ne fera plus de sauvegarde automatique sur iCloud 👍 Un conseil pensez juste à faire des sauvegardes sur ordinateur de temps en temps au cas où 😉
Bonjour Patrick91-11 🙂
Allez dans Réglages > votre nom > iCloud > Sauvegarde iCloud puis désactivez “Sauvegarder cet iPhone”. Votre iPhone ne fera plus de sauvegarde automatique sur iCloud 👍 Un conseil pensez juste à faire des sauvegardes sur ordinateur de temps en temps au cas où 😉
Merci beaucoup pour votre réponse.
Comme j'ai un iPhone 8, ce n'est pas tout à fait la même procédure. Il faut aller dans "réglage", "photos", "désactiver photos icloud".
Grace à vous, j'ai trouvé la bonne procédure.
Là, je suis en train de sauvegarder les photos-vidéos de l'iPhone via clé USB Sandisk (+ de 6500 pièces) avant de désactiver l'option icloud.
Merci encore pour votre aide.
Bonne journée
Désactiver la sauvegarde icloud