Perte données calendrier
Bonjour, j'ai éteins mon iPhone 14 car je le trouvais lent, quand je l'ai réouvert tous les événements de mon calendrier avaient disparu... je ne les vois plus dans mon icloud non plus, que puis-je faire?
iPhone 14, iOS 26
Bonjour, j'ai éteins mon iPhone 14 car je le trouvais lent, quand je l'ai réouvert tous les événements de mon calendrier avaient disparu... je ne les vois plus dans mon icloud non plus, que puis-je faire?
iPhone 14, iOS 26
Bonjour marie-michèle112,
Essayez de restaurer vos calendriers en allant sur iCloud.com : Restaurer vos calendriers et vos événements sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).
Bonjour marie-michèle112 🙂
Vérifiez d’abord dans Réglages > votre nom > iCloud > Calendrier que la synchronisation est toujours activée. Essayez aussi sur icloud.com dans Calendrier si les événements sont visibles. Vous pouvez également regarder dans l’app Calendrier > Calendriers pour vérifier qu’aucun calendrier n’a été décoché par erreur 👍
Malheureusement ça devient plus compliqué 😕 Je contacterais rapidement l’assistance Apple, ils peuvent parfois vérifier s’il reste une trace côté iCloud serveur. Avez-vous une ancienne sauvegarde iPhone/iPad où les événements étaient encore présents ?
Merci pour votre réponse, mais malheureusement j’ai tout essayé ça… je ne vois plus rien 😕
Perte données calendrier