Récupération de données, iPhone volé.

Mon iPhone a été volé. J’ai récupéré mon ICloud, Mais j’ai perdu toutes mes données, qu’ils était principalement enregistré sur le téléphone. Vu que la capacité de stockage de l’iCloud n’était pas suffisante. Est-ce que si j’achète de l’espace de stockage supplémentaire sur

mon compte, j’ai la possibilité de sauvegarder les données de l’iPhone volé à partir d’un autre iPhone ??

iPhone 11 Pro Max, iOS 26

Publiée le 16 mai 2026 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2026 à 08h12

Bonjour DavidAlbus 🙂

Malheureusement non, les données stockées uniquement sur le téléphone volé sont perdues. Acheter plus de stockage iCloud ne permettra pas de récupérer des données d’un iPhone volé. Pour l’avenir, active la sauvegarde iCloud automatique sur ton prochain iPhone pour ne plus perdre de données 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2026 à 08h12 en réponse à DavidAlbus

Bonjour DavidAlbus 🙂

Malheureusement non, les données stockées uniquement sur le téléphone volé sont perdues. Acheter plus de stockage iCloud ne permettra pas de récupérer des données d’un iPhone volé. Pour l’avenir, active la sauvegarde iCloud automatique sur ton prochain iPhone pour ne plus perdre de données 👍

Récupération de données, iPhone volé.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.