Changer de compte apple

Je voudrais changer de compte apple car j’utilisais le compte de mes parents et je souhaite changer pour un compte personnel. Je viens de créer un compte apple perso sur le site mais je voudrais savoir comment changer de compte sans perdre toutes mes données, mes photos et mes applications, pour ensuite pouvoir prendre un icloud. Je suis actuellement sur un iphone 11, et je vais changer pour un iphone 14 pro dans 4-5jours

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 16 mai 2026 à 11h44

Répondre
1 réponse

Le 16 mai 2026 à 12h09 en réponse à f_blt8

Bonjour f_blt8,

Il y a sans doute diverses solutions possibles mais celle qui semble la plus rapide serait de demander à vos parents d'activer le partage familial, ce qui vous permettrait de retrouver toutes vos données et les gérer avec votre compte personnel.

Ce n'est qu'une approche personnelle mais je suppose que d'autres solutions ne tarderont pas à vous être proposées par des membres plus qualifiés que moi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer de compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.