Connexion Apple Store pour mise à jour impossible / Mac occasion

Achat MacBookPro d'occasion à quelqu'un, Pages 5.1 et Numbers étaient déjà installés.

J'ai peu utilisé.

J'ai transféré toutes mes données (Times Machine) sur un nouveau MacBook Air achat 2026 HL679YDW2Y.

J'ai un compte Apple car j'avais un iPad.

Mise à jour Pages et Numbers impossible car je dois me connecter l'identifiant Apple de la personne qui m'a vendu le précédent ordinateur.

Depuis mon compte Apple, ce n'est pas possible, il m'est dit que l'achat s'est fait avec un autre compte. Or je ne suis plus en contact avec le vendeur.

Comment faire pour que mon ordi soit corrélé avec mon compte Apple actuel

MacBook Air 15″, macOS 26.3

Publiée le 16 mai 2026 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2026 à 13h47

Bonjour Nubuc11 🙂

Supprime Pages et Numbers de ton Mac, puis retélécharge-les gratuitement depuis l’App Store avec ton propre compte Apple. Ces apps sont gratuites donc tu n’auras rien à payer et elles seront liées à ton compte 😁

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Apple Store pour mise à jour impossible / Mac occasion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.