Logic Pro 12.2
bonjour depuis la MAJ 12.2 au démarrage de Logic Pro il faut attendre 30 seconde sais normal ou pas merci
Mac Pro, macOS 15.7
bonjour depuis la MAJ 12.2 au démarrage de Logic Pro il faut attendre 30 seconde sais normal ou pas merci
Mac Pro, macOS 15.7
Salut jps95,
Alors, pour te répondre franchement : 30 secondes sur un Mac Pro, c'est un peu long, mais c'est pas forcément inquiétant juste après le passage à la 12.2.
En fait, quand tu fais une grosse MAJ comme celle-là sur macOS 15, Logic doit souvent se "retaper" tout le scan de tes plug-ins (les Audio Units) et ré-indexer la bibliothèque de sons pour vérifier que tout est bien compatible avec la nouvelle version. C'est souvent ça qui bloque au démarrage.
Petits trucs à vérifier de ton côté :
Dis-moi si ça s'améliore après plusieurs lancements !😉😄🙂
Salut jps95,
Alors, pour te répondre franchement : 30 secondes sur un Mac Pro, c'est un peu long, mais c'est pas forcément inquiétant juste après le passage à la 12.2.
En fait, quand tu fais une grosse MAJ comme celle-là sur macOS 15, Logic doit souvent se "retaper" tout le scan de tes plug-ins (les Audio Units) et ré-indexer la bibliothèque de sons pour vérifier que tout est bien compatible avec la nouvelle version. C'est souvent ça qui bloque au démarrage.
Petits trucs à vérifier de ton côté :
Dis-moi si ça s'améliore après plusieurs lancements !😉😄🙂
bonjour a tousse le problème est résolût de puit la mise a jour 12.3 de Logic Pro merci encore
Bonjour Jps95,
Le délai vient donc du chargement de votre projet lui-même. Plus un projet a de pistes, de plug-ins et de samples à charger, plus ça prend du temps. C’est normal, surtout si vous avez beaucoup de pistes enregistrées. Vérifiez si vous avez des plug-ins tiers dans ce projet qui pourraient nécessiter une mise à jour vers une version compatible avec Logic 12.2.
bonjour a tousse de puis la mise a jour 12.3 de Logic Pro touts est rentré dans l'orde merci encore
merci d'avoir répondu, quand je lance Logic Pro 2.2 touts les plug ins s'affiche bien sur une fenêtre sais rapide touts tais ok, sais après que jais choisi le fichier pour démarrer les pistes enregistrer sais a partir de la sa mais une plombe.
j'ouvre un nouveau projets, sais pareille
Logic Pro 12.2