Iphone plus reconnu par Appareils Apple

Bonjour,

J'utilise Appareils Apple depuis longtemps en particulier pour faire une sauvegarde de mon Iphone 16 pro avant d'effectuer une mise à jour IOS.

La dernière sauvegarde que j'ai pu faire avec Appareils Apple est du 22 avril 2026.

Hier j'ai voulu faire la sauvegarde avant de faire la mise à jour vers IOS 26.5 je n'ai pas pu faire de sauvegarde de mon iphone.

Le 16 mais 2026 j'ai fait la mise à jour vers IOS 26.5 sans faire de sauvegarde de mon iphone pensant que mon iphone serait reconnu par Appareils Apple après la mise à jour mais il n'est toujours pas reconnu.

Malgré mes recherches je ne parviens pas a trouver la solution pour résoudre mon problème.

Cette situation s'est-elle déjà produite?

Existe t-il une solution pour y remédier?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

APHI1

NB: J'utilise Windows 11 pro avec Appareils Apple

iPhone 16 Pro, iOS 26

Publiée le 16 mai 2026 à 18h10

Répondre
4 réponses

Le 16 mai 2026 à 18h19 en réponse à APHI1

Bonjour APHI1 🙂

Oui, cela arrive parfois après une mise à jour 😕 Essayez d’abord un autre câble/port USB, déverrouillez l’iPhone puis appuyez sur “Faire confiance à cet ordinateur” si le message apparaît. Vérifiez aussi si l’app Appareils Apple est à jour sur Windows et redémarrez le PC + l’iPhone 👍

Iphone plus reconnu par Appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.