Facture d'abonnement

Bonjour,

J'ai acheté un abonnement à la suite Apple Creator studio mais je ne trouve pas la facture, ni le moyen de me la faire readresser dans Compte->Contemultimedia & achats->Abonnements->Apple Creator

Je ne peux que Afficher, Partagezr ou resilier .

Pouvez vous m'aider ?

cordialement

Publiée le 17 mai 2026 à 09h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2026 à 09h25

Bonjour 👋

Je vous invite à consulter ce site pour mieux voir vos achats/abonnements : reportaproblem.apple.com/ ! Vous pouvez y demander un remboursement depuis et ou annuler l’abonnement !

Sinon pour plus d’aide, vous pouvez également contacter Apple ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR) 😉


1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2026 à 09h25 en réponse à jean-christophe12

Bonjour 👋

Je vous invite à consulter ce site pour mieux voir vos achats/abonnements : reportaproblem.apple.com/ ! Vous pouvez y demander un remboursement depuis et ou annuler l’abonnement !

Sinon pour plus d’aide, vous pouvez également contacter Apple ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR) 😉


Facture d'abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.