Récupération de mon iPad

Bonjour Apple, alors moi je m’appelle Ali Ryadi ça fait longtemps j’ai acheté un iPad et je connais pas la série etc. parce que je l’ai acheté dans la chez un vendeur plutôt et du coup je ça fait longtemps, j’ai oublié le mot de passe mais j’arrivais pas à l’ouvrir Du coup je faisais des codes aléatoires à la fin. Mon iPad a été bloqué d’après ChatGPT et l’intelligence artificielle. J’ai pu faire la restauration de mon iPad grâce à iTunes après la restauration, ils m’ont demandé d’écrire soit mon e-mail ou mon numéro et d’écrire mon mot de passe, je me rappelle plus du mot de passe et le numéro et l’e-mail était faux. Là j’arrive à récupérer mon iPad parce que j’ai des projets à faire avec et j’arrive toujours pas, je me rappelle un peu des applications que j’ai à l’intérieur, pouvez même vérifier les noms parce que mon nom c’est Ali ryadi et j’espère de le récupérer

iPhone 14 Pro, iOS 26

Publiée le 17 mai 2026 à 13h25

Répondre
2 réponses

Le 17 mai 2026 à 14h54 en réponse à Aliryadi

Bonjour 👋

Alors lorsque vous avez acheté votre iPad, était-il réinitialisé? Avez-vous rentré votre compte Apple dessus? Pour savoir si votre iPad est sur le même compte que votre iPhone, ouvrez réglages sur votre iPhone > votre nom > vous devriez voir la liste de vos appareils !

Si l'iPad est dans la liste, vous trouverez votre email depuis cette page > connexion et sécurité > votre email ! Et si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser depuis cette page et voici un article qui vous explique comment faire : Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre compte Apple – Assistance Apple (CA)

Bonne journée 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.