Probléme avec mon appel PencilPro
Bonjour,
j'ai acheté mon Apple Pencil il n'y a pas si longtemps que ça, et depuis plusieurs jours un problème persiste. C'est comme si le capteur qui sert a détecter la pression de la pointe était au minimum. Sur les applications de dessin c'est a peine si je voie le trait. Je dois juste appuyé fort pour avoir un trait a peut prés nette. Il est tout de même détecté par l'Ipad sans soucis, je peut m'en servir normalement pour tout le reste.
En recherchant a régler le problème, j'ai vue que beaucoup de personne recommandé de resserrer l'embout de la mine. Et je me suis aperçut que je ne pouvait pas tend la serrer que ça quand je l'ai comparer a d'autre Apple pencil. De plus l'embout semble comme désaxer et légèrement sur le coté.
J'aimerais donc savoir si cela est dut a un problème juste de la mine et ou de l'apple pencil lui même. Et pourquoi cela est arrivé si vite ? On m'avait prévenu que sur le long therme les Appel Pencil pouvais ne pas tenir, mais ça ne faisait même pas deux mois et le problème est apparut.
Apple Pencil Pro