application Imovie

Bonjour, j'ai ouvert Imovie sur mon Mac studio sous Tahoe. Mais il ne s'ouvre pas sur mon bureau. Où est-il ? Merci pour votre aide...

Mac Studio, macOS 26.3

Publiée le 17 mai 2026 à 16h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2026 à 18h04

Bonjour, iMovie semble bien ouvert mais sa fenêtre est probablement masquée ou hors écran 😕 Essayez un clic droit sur l’icône iMovie dans le Dock puis “Afficher toutes les fenêtres”. Vous pouvez aussi essayer Fenêtre > Zoom dans la barre de menus ou redémarrer iMovie 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2026 à 18h04 en réponse à Alyssar06

Bonjour, iMovie semble bien ouvert mais sa fenêtre est probablement masquée ou hors écran 😕 Essayez un clic droit sur l’icône iMovie dans le Dock puis “Afficher toutes les fenêtres”. Vous pouvez aussi essayer Fenêtre > Zoom dans la barre de menus ou redémarrer iMovie 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

application Imovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.