comment créer un domaine personnalisé ?

bonjour, je suis chez WIX pour mon site internet (nom de domaine et hébergement du site) et je n'arrive pas a entrer les éléments MX , ……pour créer mon domaine personnalisé. merci de votre aide

MacBook Pro (M2 Max, 2023)

Publiée le 17 mai 2026 à 20h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2026 à 20h13

Bonsoir limonblue 🙂

La configuration des enregistrements MX ne concerne pas Apple directement. Pour configurer ton domaine personnalisé iCloud avec Wix, suis le guide officiel Apple : Utiliser un domaine de messagerie personnalisé avec Mail iCloud - Assistance Apple (FR) qui explique exactement quels enregistrements DNS ajouter chez ton registrar 👍

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2026 à 20h13 en réponse à limonblue

Bonsoir limonblue 🙂

La configuration des enregistrements MX ne concerne pas Apple directement. Pour configurer ton domaine personnalisé iCloud avec Wix, suis le guide officiel Apple : Utiliser un domaine de messagerie personnalisé avec Mail iCloud - Assistance Apple (FR) qui explique exactement quels enregistrements DNS ajouter chez ton registrar 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment créer un domaine personnalisé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.