Remplacement iPhone sous AppleCare

Bonjour,

suite à un problème de batterie, Apple a remplacé mon iPhone 14 Plus sous AppleCare contre un iPhone 15 plus. Apple a bien reçu mon ancien appareil mardi dernier. Lorsque je vais sur l’application assistance ça me note que le nouvel appareil n’est rattaché à aucun contrat Applecare alors que mon abonnement est toujours en cours. Savez vous quel est le délais normal pour que mon contrat soit bien en place sur le nouvel appareil?

merci

iPhone 15 Plus, iOS 26

Publiée le 17 mai 2026 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2026 à 21h57

Bonsoir, oui c’est normal, le transfert AppleCare+ après un remplacement peut prendre quelques jours à 1–2 semaines 😕 Comme Apple a reçu l’ancien appareil mardi, cela devrait se mettre à jour automatiquement bientôt. Si rien ne change d’ici quelques jours, contactez l’assistance Apple avec le numéro de dossier 👍

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2026 à 21h57 en réponse à Goga89

Bonsoir, oui c’est normal, le transfert AppleCare+ après un remplacement peut prendre quelques jours à 1–2 semaines 😕 Comme Apple a reçu l’ancien appareil mardi, cela devrait se mettre à jour automatiquement bientôt. Si rien ne change d’ici quelques jours, contactez l’assistance Apple avec le numéro de dossier 👍

Remplacement iPhone sous AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.