bc de gens ont des problème de dictée sur iPhone mais je vois pas de réponse pr résoudre le pb

et me concernant ma dictée marche a peu près mais il n'écrit pas toujours ce que je dis et met n'importe quoi

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 18 mai 2026 à 00h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2026 à 01h39

Bonsoir Marco-Lafolie-douce13 🙂

Va dans Réglages > Général > Clavier et désactive puis réactive “Activer Dictée”. Assure-toi aussi de parler clairement et lentement, et que le micro n’est pas obstrué. Si ça persiste, réinitialise le clavier dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > Réinitialiser > Réinitialiser le clavier, car ils n’y a pas vraiment de solution concernant cela 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2026 à 01h39 en réponse à Marco-Lafolie-douce13

Bonsoir Marco-Lafolie-douce13 🙂

Va dans Réglages > Général > Clavier et désactive puis réactive “Activer Dictée”. Assure-toi aussi de parler clairement et lentement, et que le micro n’est pas obstrué. Si ça persiste, réinitialise le clavier dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser > Réinitialiser > Réinitialiser le clavier, car ils n’y a pas vraiment de solution concernant cela 👍

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bc de gens ont des problème de dictée sur iPhone mais je vois pas de réponse pr résoudre le pb

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.