Actualités sur Homepod Mini

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois quand je demande à Siri sur mon Homepod "quelles sont les dernières nouvelles ?" j'ai toujours le même bulletin de news france info qui tourne en boucle, alors qu'auparavant ça se mettait à jour toutes les demi heure. Comment débloquer la situation ? j'ai essayé de mettre à jour mon homepod et de le réinitialiser, rien n'y fait ! s'agit-il d'un bug connu ? d'un bug du côté d'Apple ou du mien et comment le résoudre ? c'est quand même assez pénible.

HomePod mini

Publiée le 18 mai 2026 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2026 à 12h55

Bonjour 🙂

Oui, c’est un bug connu : France Info ne se met plus à jour sur HomePod.

Pour l’instant, seule solution : changer la source d’actualités dans l’app Maison > HomePod > Actualités (ex. RTL, Europe 1). En attendant un correctif Apple 👍

5 réponses

Le 28 mai 2026 à 16h05 en réponse à LuckyL14

Bonjour LuckyL14,

C'est un truc récurrent à chaque nouvelle version de HomePod OS, certains flux (et particulièrement les radios française d'Etat) ne sont pas a jour pendant plusieurs jours, voire semaine.

Un truc c'est de contacter France Info directement pour savoir quand ils vont mettre à jour leur application côté serveur => https://www.franceinfo.fr/nous-contacter.html

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Actualités sur Homepod Mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.