Traduire page web dans Safari avec Google traduction sur iPad Air

Bonjour,

je souhaite traduire une page web dans Safari.

Avant, j’avais dans la barre de recherche, en haut (petit écran avec 2 traits) il y avait« traduire en français » il suffisait de cliquer et la traduction se faisait. C’était par l’appli Traduire de Apple, mais hélas très peu de langues.

Je voudrais traduire ces pages dans Safari mais avec Google Traduction (beaucoup plus de langues), mais comment fait-on ? Merci.

iPad Air, iPadOS 26

Publiée le 18 mai 2026 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2026 à 16h49

Bonjour NATH1851 🙂

Safari ne permet pas directement d’utiliser Google Traduction à la place de Traduire d’Apple 😕 Le plus simple est d’ouvrir la page puis de copier l’adresse du site dans l’app ou le site Google Traduction, ou utiliser Chrome sur iPad qui propose souvent la traduction Google intégrée 👍

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2026 à 16h49 en réponse à NATH1851

Bonjour NATH1851 🙂

Safari ne permet pas directement d’utiliser Google Traduction à la place de Traduire d’Apple 😕 Le plus simple est d’ouvrir la page puis de copier l’adresse du site dans l’app ou le site Google Traduction, ou utiliser Chrome sur iPad qui propose souvent la traduction Google intégrée 👍

Traduire page web dans Safari avec Google traduction sur iPad Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.