Compte Apple

J’ai changé d’iPhone et après le transfert je ne peux pas me connecter à mon compte Apple, on me propose d’utiliser un autre appareil pour me connecter mais ça ne marche pas

iPhone 16e, iOS 26

Publiée le 19 mai 2026 à 10h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2026 à 10h54

Bonjour leni193 🙂

Essayez d’abord de vérifier que l’ancien iPhone est bien connecté à Internet et au même compte Apple 👍 Si la validation via un autre appareil ne fonctionne pas, choisissez “Vous n’avez pas accès à vos appareils ?” pour recevoir un code par SMS ou lancer la récupération du compte 😕

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2026 à 10h54 en réponse à leni193

Bonjour leni193 🙂

Essayez d’abord de vérifier que l’ancien iPhone est bien connecté à Internet et au même compte Apple 👍 Si la validation via un autre appareil ne fonctionne pas, choisissez “Vous n’avez pas accès à vos appareils ?” pour recevoir un code par SMS ou lancer la récupération du compte 😕

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.