Notes

J’ai voulu synchroniser mes notes de mon téléphone et mon iPad mon compte iCloud étaient déjà connecter

j’ai donc synchroniser es de là je n’avais plus de notes sur mon téléphone .

comment les récupérer j’ai regardé sur mon compte iCloud.com je n’est rien également

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 19 mai 2026 à 15h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2026 à 15h29

Bonjour lucy115 🙂

Vérifiez d’abord dans Réglages > votre nom > iCloud > Notes que la synchronisation est bien activée 👍 Regardez aussi dans l’app Notes > Dossiers > “Sur mon iPhone” ou un autre compte (Gmail/Outlook), car les notes ont parfois été déplacées. Si elles ont disparu juste après la synchronisation, essayez aussi sur icloud.com > Récupération de données pour voir si une restauration est proposée 😕

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2026 à 15h29 en réponse à lucy115

Bonjour lucy115 🙂

Vérifiez d’abord dans Réglages > votre nom > iCloud > Notes que la synchronisation est bien activée 👍 Regardez aussi dans l’app Notes > Dossiers > “Sur mon iPhone” ou un autre compte (Gmail/Outlook), car les notes ont parfois été déplacées. Si elles ont disparu juste après la synchronisation, essayez aussi sur icloud.com > Récupération de données pour voir si une restauration est proposée 😕

Notes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.