imprimer avec mon ipad sans utiliser airprint

je voudrais imprimer avec mon ipad 10e génération sur une imprimante hp1050. j’ai acheté un fil pour connecter l’ambout usb de l’imprimante a mon ipad avec mon ambous et quand je veux imprimer mon ipad me met aucune imprimante airprint détecter alors que je veux par fil et non par airprint merci de bien vouloir m’aider merci de me repondre a l’adresse mail suivante : ***@st-winoc.fr un grand merci ca m’aiderais beaucoup

[Modifié par l’Hôte]

iPad

Publiée le 19 mai 2026 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2026 à 17h50

Bonsoir Jean Luc, ici vous êtes sur une communauté alors ne divulguez pas d'informations personnels comme votre adresse mail ! Alors l’iPad ne peut pas imprimer par câble USB avec une imprimante HP 1050, cette imprimante n’est pas compatible AirPrint, la HP Deskjet 1050 est un ancien modèle qui n’a pas AirPrint, c’est pour ça que l’iPad affiche “Aucune imprimante AirPrint détectée”., et iPadOS n’accepte pas l’impression USB. Les seules solutions possibles :

• utiliser un ordinateur pour imprimer,
  • ou changer pour une imprimante AirPrint

Il n’existe aucune méthode pour la faire fonctionner en USB avec l’iPad 😕

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2026 à 17h50 en réponse à jeanluc59

Bonsoir Jean Luc, ici vous êtes sur une communauté alors ne divulguez pas d'informations personnels comme votre adresse mail ! Alors l’iPad ne peut pas imprimer par câble USB avec une imprimante HP 1050, cette imprimante n’est pas compatible AirPrint, la HP Deskjet 1050 est un ancien modèle qui n’a pas AirPrint, c’est pour ça que l’iPad affiche “Aucune imprimante AirPrint détectée”., et iPadOS n’accepte pas l’impression USB. Les seules solutions possibles :

• utiliser un ordinateur pour imprimer,
  • ou changer pour une imprimante AirPrint

Il n’existe aucune méthode pour la faire fonctionner en USB avec l’iPad 😕

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

imprimer avec mon ipad sans utiliser airprint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.