Bonjour !
L’orsque j’insère une carte SIM du Burkina,mon téléphone masque la page d’accueil et signal que la carte SIM insérer n’est pas pris en charge et de vouloir appeler mon assistant Apple.
Merci de vouloir me rétablir ce problème au plus vite.
iPhone 7, iOS 15