Bonjour !

L’orsque j’insère une carte SIM du Burkina,mon téléphone masque la page d’accueil et signal que la carte SIM insérer n’est pas pris en charge et de vouloir appeler mon assistant Apple.

Merci de vouloir me rétablir ce problème au plus vite.


iPhone 7, iOS 15

Publiée le 20 mai 2026 à 03h50

Répondre
1 réponse

Bonjour !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.