depuis que j'ai fais une migration de imac vers macbook, mes messageries ne fonctione plus correctement, sauf pour tous mes autres périphérique apple

Suite à l'achat d'un MacBook, j'ai fait une migration de mon iMac vers celui-ci. Sauf que, si tous mes périphériques Apple fonctionnent correctement, les messageries des deux Mac ne fonctionnent pas correctement. Merci de m'indiquer une procédure qui n'induise pas d'erreurs sur tous mes appareils Apple, si possible. Merci.

MacBook Air 13″, macOS 14.0

Publiée le 20 mai 2026 à 08h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2026 à 08h45

Bonjour pierrefavier11 🙂

Sur ton MacBook, va dans Réglages > Mail > Comptes et vérifie que tous tes comptes sont bien connectés. Parfois après une migration les mots de passe doivent être ressaisis. Si tu as plusieurs comptes, vérifie-les un par un et reconnecte ceux qui affichent une en erreur 👍

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2026 à 08h45 en réponse à pierrefavier11

Bonjour pierrefavier11 🙂

Sur ton MacBook, va dans Réglages > Mail > Comptes et vérifie que tous tes comptes sont bien connectés. Parfois après une migration les mots de passe doivent être ressaisis. Si tu as plusieurs comptes, vérifie-les un par un et reconnecte ceux qui affichent une en erreur 👍

depuis que j'ai fais une migration de imac vers macbook, mes messageries ne fonctione plus correctement, sauf pour tous mes autres périphérique apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.